La commune de Saint Mamert-du-Gard met à votre disposition un service en ligne, sécurisé, gratuit et facilement accessible.
Le dépôt en ligne, c’est…
- Un service accessible à tout moment et où que vous soyez, dans une démarche simplifiée
- Un gain de temps et d’argent plus besoin de vous déplacer en mairie pour déposer votre dossier ou d’envoyer vos demandes en courrier recommandé
- Une démarche plus écologique, grâce à des dossiers numériques qui ne nécessitent plus d’être imprimés en de multiples exemplaires
- Plus de transparence sur le traitement de vos demandes, grâce à un circuit entièrement dématérialisé avec tous les acteurs de l’instruction, et des échanges facilités jusqu’à la décision de l’administration
JE LE DÉPOSE EN LIGNE
Connectez vous directement au téléservice via le lien ci-dessous.
Le code INSEE de St-Mamert est le : 30281
Choisissez votre démarche et laissez vous guider dans la saisie du CERFA
et le téléversement de vos pièces justificatives
Validez votre dossier pour le transmettre au service instructeur
Vous recevez votre accusé de réception électronique
Vous pouvez suivre l’instruction de votre dossier en ligne
Comment faire ?
JE PRÉPARE MON DOSSIER
Pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, préparez votre
demande en vous rapprochant de nos services, qui seront à même de vous
guider à chaque étape, notamment pour :
Informations
Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas une obligation pour vous.
Nos services continuent de vous accueillir pour recevoir vos demandes papiers ou envoyées par courrier, avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes.